Hello Kitty: lieux insolites

( Le premier paragraphe est à lire avec la voix de Julien Lepers, sinon c’est moins drôle)

Le Jeu. Un indice, chez vous là. Top. Je m’habille souvent de rose mais je ne suis pas Barbie. Je porte un énorme ruban sous l’oreille droite, je ne suis donc pas Katy Perry. Je suis un chat blanc mais je ne suis pas Maneki-neko. Je n’ai pas de bouche. Je suis, je suis ? Hello Kitty ! Oh oui, oui, oui ! Vous gagnez la liste des 6 lieux insolites aux couleurs d’ Hello Kitty.

1/ L’avion

hk10

La compagnie Eva Airlines et Sanrio, détenant les droits d’Hello Kitty, se sont associées afin de créer des avions en l’honneur de cette chatte. Nous espérons que vous n’avez ni le mal de l’air ni le mal d’Hello Kitty. Car tout y passe : avion, carte d’embarquement, comptoir d’enregistrement, sièges, uniformes des hôtesses, nourriture… Les Pays desservies : LA, Tokyo, Sapporo, Fukuoka, Seoul, Guam, Shangai, Hong Kong, Paris. Comptez 802 € le billet d’avion.

2/Les chambres de l’hôtel The Kaohsiung Hi-Lai, Taiwan

hellokitty

L’hôtel The Kaohsiung Hi-Lai propose 2 chambres personnalisées Hello Kitty : la suite et la chambre simple. Si vous choisissez la suite, vous aurez 84,3㎡ où divers objets roses bonbons occupent la place (miroir, fauteuil, lit,…) Sinon il vous reste la chambre de 33,4㎡.

3/ Hello Kitty Cafe, Séoul

tumblr_m56gomkTRN1ruviz3o1_500

Dans le quartier de Hongdae se cache un petit café tout kawaii. La devanture est rose et l’intérieur est bleu canard…ROSE bien évidemment, c’était pour voir si vous nous suiviez toujours. Les petits gâteaux avec le visage d’Hello Kitty ont l’air délicieux. Le seul problème, c’est que ça fait mal au cœur de défigurer son petit minois avec sa fourchette.

4/Sanrio Puroland, Tokyo

sanriopuroland_04

Vous voyez Disneyland ? Vous enlevez Disney, Mickey et toute sa bande. Et vous mettez à la place Sanrio Puroland. Des manèges, des tours en train, des animations avec Hello Kitty, Mimmy et Daniel.
Mais, le plus de ce parc d’attractions est qu’il est possible de se marier. Pas avec Hello Kitty mais avec elle en témoin… ou en robe…ou en bague.

5/ Maternité Hello Kitty, Taiwan

425x309xhellokitty11.jpg.pagespeed.ic.eBWI1xaUdU

Non, ce n’est pas une blague. La première chose que verra votre enfant si vous allez dans cette maternité est le visage d’Hello Kitty sur le masque du docteur, ou les uniformes des infermières, ou encore les murs.

6/Hello Kitty beauty spa, Dubaï

2014_3_hellokitty_base

Une fois que votre enfant aura grandi, pourquoi ne se faire une manucure, pédicure dans un boudoir un peu revisité façon Hello Kitty. Un lieu insolite où vous pourrez vous faire chouchouter.

Blogs:
Article sur l’avion Hello Kitty 
Article sur l’hôtel Hello Kitty 
Article sur le café Hello Kitty 
Article sur Sanrio Puroland 
Article sur la maternité Hello Kitty 

Sources :
http://www.thefrisky.com
http://www.catster.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *